ACTUALITÉS

Victoire et convivialité : le FL Inguiniel régale sur le terrain et autour du barbecue

Hier soir, le FL Inguiniel a offert à ses supporters un match spectaculaire et riche en émotions en s’imposant 5-3 face à Lorient La Vigilante Keryado. Un feu d’artifice offensif pour conclure la saison à domicile… mais aussi pour dire au revoir à plusieurs figures marquantes du club.

Ce dernier match sur la pelouse d’Inguiniel a été l’occasion de saluer comme il se doit Manu Ferreira, qui quitte le club après six belles saisons sous les couleurs rouge et noir. Combatif, fidèle et exemplaire, Manu a été chaleureusement applaudi par le public et ses coéquipiers à l’issue de la rencontre.

Mais il ne sera pas le seul à tourner la page. Le gardien Corentin Miotes et Julien Favier, l’entraîneur, tirent également leur révérence. Le club leur adresse à tous les trois un immense merci pour leur engagement, leur passion et les belles années partagées.

Sur le terrain, les joueurs ont su livrer une prestation à la hauteur de l’événement. Une attaque tranchante, des actions collectives bien menées et une solidarité de tous les instants ont permis de prendre le dessus sur une vaillante équipe de Keryado. Les buts ont été célébrés avec ferveur et le public, venu nombreux, a pleinement savouré le spectacle.

La soirée s’est prolongée autour d’un moment convivial avec des grillades organisées par le club, qui se sont déroulées dans une ambiance chaleureuse et festive. Un grand merci au Porcelet Rose, notre fidèle sponsor, pour les délicieux sandwichs d’après-match ainsi que les merguez et chipolatas qui ont régalé petits et grands.

Une belle soirée de football, d’émotion et de partage, comme on les aime à Inguiniel. Merci à tous et rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !